Trophée jeunes J1 – Mantes la Jolie

Résumé de notre Weekend :

 21 jeunes étaient sur les courts pour représenter le collectif MPG.

 

En poussin :
Ethan Baron  ne sort pas de poule
Sacha Souto Maior pour sa première compétition termine 3 ème. Bravo tu as fait une superbe compétition

 

En Benjamine :
Morgane Dumes (surclassé) découvrait le grand terrain et Morgane a été top pour une première sur grand filet et grand terrain. elle gagne 1 match,perd contre la 3 ème de la journée et perd un match très accroché sur son dernier match.

 

En Benjamin :
Lohann Lucea perd en Quart de finale contre son pote Gaëtan
Mael Moevi perd contre le futur troisième du tournoi en quart
Milan Watriquant termine 4 ème avec un beau parcours. bravo pour cette belle place d’honneur.
Gaëtan Stephan n’était pas loin de finir la journée en beauté. 1 set et demi de folie. Il gagne 21-8 le premier set contre Maxence Rome puis 12-8 dans le 2 ème mais mentalement et physiquement il a craqué. Il s’incline donc en finale en 3 set. Bravo c’était top sur les jambes
 

 

En Minimette:
Une seule demoiselle engagé et elle termine 1 ère en gagnant tout ses matchs en 2 set. Sur les jambes tu as été très concentré encore bravo Miss YEYA on lache rien ^^
 

 

En Minime :
Nathan Blin perd ses deux matchs de poule très accroché dont celui contre le futur gagnant du tableau
Victor Abello découvrait le niveau de la D1 et malgré les défaites il a été appliqué sur les jambes
Lilian Vezines perd également ses deux matchs de poule dommage au vue des dernières séance d’entraînement…
Jehan Iroulin réalise un parcours sans faute jusqu’à la demi finale ou il s’incline en 3 set contre le collègue Melvin. à bout de force il perd également en petite finale et termine 4 ème (ta détermination à ne rien lâcher sur aucun point sur cette compétition est un exemple pour le groupe)
Melvin Fournier surclassé en minime fini 2ème après un superbe parcours. Il en manque encore physiquement pour battre les minimes 2 ème année. Encore Bravo Melvin, je t’attends déterminé pour progresser sur les jambes.

 

En cadet : 
Victorien Marecheau perd contre la TDS 1 en quart de finale malgré un bon match de sa part. Pour moi tu as les capacités d’être en demi finale au vue de ton niveau de jeu.
Kylian Fournier termine 4 ème après une défaite contre Jules en demi finale sur un bon match. Bravo Kylian pour ta belle place d’honneur même si tu n’a pas fini ton match…
Enfin Jules Mazel termine 2 ème après une compétition maitrisé il perd contre son pote Antonin en 2 set sec. Physiquement et tactiquement tu dois passer un cap pour réussir à le battre à chaque rencontre.

 

En Junior fille :
Solenne Martinez sort de poule et perd en quart de finale. Tu n’avais pas la forme mais cela va revenir ma petite Soso…

 

Enfin en junior :
Thibaut adelantado blessé a fait de belle prestation surtout sur  l’envie de bien faire sur les jambes…
Benoit Maggion ne sort pas de poule.
Raphael Atc Fini 3ème en simple! OUI OUI ce n’est pas une blague. Bonne compétition et belle récompense pour toi . Bravo Raphou
Enfin Antoine Blin avait décidé de faire un marathon bad ce week-end. Après une défaite en finale la veille en tournoi adulte. Il a tenu son rang de TDS 1 en gagnant le tournoi.
Bravo Antoine pour ce beau week-end.
 

 

Très fier de mes élèves. Reprise de notre marche en avant dès Mardi. Rester focus sur le niveau de jeu plus que sur les résultats…
Coach Pirate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *