Résumé Interclub J14 COG 3 V USC4

Championnat Interclubs COG GARGENVILLE Équipe 3 :

Bon, puisqu’on est tous réunis ici, pour chanter « les Démons de minuit » … non je rigole, voici le résumé de la dernière rencontre de l’équipe 3 face à Carrières sur Seine équipe 4

SH1 – Jérémy 
Face à un adversaire à la tenue peu orthodoxe (chaussures de running et t-shirt en coton double épaisseur) la rencontre est accrochée, Jeremy mène 20/19 dans les deux sets mais s’incline finalement 23/21 et 22/20 face à un adversaire frais et dispo. #pénaltypourlyon

SH2 – Florent
Notre Floflo national, comme on a coutume de l’appeler, fort de son expérience du haut niveau et de sa maîtrise technique, se défait non sans mal de son adversaire du soir, 21/10 et 21/17.

SH3 – Emilien
Face à un adversaire qui rappelons le fait parti de ceux qui nous ont volés l’EURO 2016, et qui plus est visiblement le plus solide des trois, Emilien n’a pas su venger la patrie et s’incline 21/16 et 21/10. #bisonfuté

SD – Cécile 
Face à cette sympathique et souriante adversaire, Cécile s’incline 21/9 et 21/15, sûrement gênée par un manque de luminosité flagrant.

DH – Florent et Jérémy 
Un match assez bien maîtrisé par les adversaires qui ne nous ont jamais laissés la place, 21/17 et 21/15

DD – Marion et Audrey 
N’ayant pas vu le match pour cause de SH2, je vais me lancer dans une résumé fictif.
Face à elle, des adversaires plus que chanceuses, pas moins de 17 bandes inscrites sur le premier set, de quoi décourager nos filles, qui s’inclinent 21/14 et 21/11 dans l’obscurité presque totale.

Enfin la dernière rencontre

DMIXTE – Emilien et Nadege 
Après un premier set perdu 21/12, piqué dans leur fierté, nos coéquipiers arrachent le second 21/23. Malheureusement, manque d’énergie dans le troisième et une défaite 21/08.

Pour résumer cette journée de championnat, Une défaite 6-1

merci à David Dagut et Audrey MAURICE pour le transport.

Un gymnase froid et sombre, des vestiaires glacials, mais une douche chaude, et un retour à gargenville ou des bières nous attendaient, et ça c’est bien évidemment le badminton qu’on aime.

Bravo à David d’avoir réussi à mettre à jour GPS Emilien en lui faisant découvrir une nouvelle route inconnue

Pour plus de résumé, rendez-vous l’année prochaine, et n’hésitez pas a liker, partager, commenter cette publication.

Cordialement,

Florenzo COUPETOS,

Responsable éditorial au DAILY PLANET.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *