Résumé Interclub J3 ASMC3 vs COG3

Pour cette troisième journée, on se déplaçait à Chambourcy.

C’était l’occasion de se jauger face à une bonne équipe…

On commence avec le DD & DH :

Double dame : Élodie & Léa

Elles étaient opposées à une bonne paire de joueuses qui arrivaient à les gêner, et les empêcher de mettre leur jeu en place. Elles s’inclinent sur le score de 21-16 21-15. Dommage, un peu moins crispé, ça aurait peut-être pu le faire… Les automatismes viendront !

Double homme : Tophe & Raph

Sans beaucoup de difficultés, nos joueurs maîtrisent leur match de bout en bout sans trop de difficultés l’emportent 21-13, 21-18…

1-1

On enchaîne ensuite avec les simples homme 1 & 2

Simple homme 2 : Florent,

Match compliqué face à un adversaire qui arrive à le faire déjouer et contre ses smash « légendaires »… Flo s’incline en 2 sets (21-16, 21-8). Avec ses feintes de retard, il arrivait bien le fixer et le déborder.

2-1

Simple homme 1 : Raphaël

Raph était opposé à son jeune ami Matthieu qui prend l’ascendant en début de match par ses fixations et ses feintes. Malgré un premier set perdu 21-10, il ne lâche rien et s’accroche pour gagner le second 19-21…  Et malgré un début de set décisif compliqué, il recolle un peu avant le changement de côté. Au final, il parvient à s’imposer 21-16 en faisant un peu dérailler son adversaire du soir. Bien joué « Mister »

2-2

On enchaîne ensuite avec le simple dame

Simple dame : Cécile

Cécile sans trop de difficultés s’impose face à une adversaire pas vraiment à l’aise en simple 21-11… Mais Cécile aime bien se faire des frayeurs, et laisse espérer son adversaire dans le second set… mais elle s’arrache et conclue en 2 sets 21-17!

2-3

Simple homme 3 : Jérémy

Jérem est opposé a un joueur au style de jeu qui lui déplaît fortement… un relanceur! En effet, il a du mal à le déborder car il est repoussé au fond et n’arrive pas à le déplacer comme il le faudrait… Un premier set accroché qui échappe à Jérem 22-20 dommage! Le second set repart sur le même rythme que le 1er et se termine malheureusement sur le score de 21-17. Dommage !

3-3 : je vous avoue que j’aurais pensé qu’on aurait remporté la rencontre sur ce simple…

Double mixte : Élodie & Tophe 

Donc sans stress aucun, Elodie et Tophe démarre donc un match décisif… le 1er set bascule en faveur de nos adversaires 21-14, car on n’arrive pas à trouver les solutions pour déborder nos adversaires… Un manque de cohésion entre nos joueurs ne nous facilite pas les choses, et nos adversaires enfoncent le clou et concluent le match 21-13.

Première défaite face à une équipe qu’on savait « coriace« , mais rendez-vous est pris pour le match retour…

Je suis fier de mes troupes, ce n’est pas passé loin ! FORZA GARGENVILLE !!!

On est focus sur le prochain match, un nouveau déplacement à Triel autre équipe avec qui il faudra batailler !

Captain YO!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *