Journée de régionale à Gargenville 06/01/19

Petit résumé de la journée d’Interclub Régional qui s’est déroulée aujoud’hui à Gargenville!

Première rencontre contre GIF , contre qui on avait arraché le nul à l’aller…

Premiers matchs SH1 et DD :

Ted ne réussi pas à rentrer dans son premier match de la journée, et perd comme une saucisse contre un R4…

Orlane et Leti suivent l’exemple et s’inclinent aussi en 2 sets contre une bonne paire.

SD 2 et MX2 ont suivi :

Pour le SD2 , Helea s’était lancée à la conquête d’un point dur à chercher , et s’inclinent très serré 22-20 au deuxième , dommage ça aurait mérité un 3ème !

En même temps , Tib et Leti qui avaient bien entamé le match, ont eu une baisse de régime et un changement de tactique des adversaires qui les amène à perdre en 3…

Suivent le SH2 et le SD1 :

Orlane n’a pas réussi à battre l’adversaire à qui elle avait arraché la victoire, et s’incline en 2 sets.

Notre nouvelle recrue Marvin a lui réussi à inquiéter un R4 dans le premier set , puis craquer pour le perdre , et s’est écroulé physiquement dans le 2e. Il s’incline donc mais avec les honneurs , merci à lui d’être venu nous renforcer.

6-0 à ce moment , la rencontre était perdue , mais on ne voulait pas laisser le bonus à Gif !

DH et MX1 restent donc à jouer :

Fredo et Tib réussissent une mega perf, en battant N3/R4 (et pas n’importe lequels) au terme d’un match fou qui termine à 23-21 au troisième ! Super retour de notre Fredo national , et une solidité sans faille de la machine à la barbe.

Et enfin le MX1 , Helea et Ted s’imposent en 3 contre des adversaires qu’ils avaient battu à l’aller, et ont dû batailler pour montrer qui étaient les meilleurs !

Rencontre perdue 6-2 contre une bonne équipe, la déception était là, mais il fallait se remettre dedans pour battre Élancourt sur la deuxième !

Deuxième rencontre contre Élancourt, on espérait gagner pour repasser 1er !

Premiers matchs lancés , DH et MX1 :

Pour le DH , Tib et Fredo étaient décidément on fire, et s’imposent en 3 contre un DH classique d’Élancourt ! Bien ouej les mecs…

Ted et Helea enregistrent eux leur première défaite de l’année, contre N3/R4, en se prenant une petite dose en deux sets ! Dommage mais ça arrive…

Les deux SD sont ensuite lancés, et on savait qu’ils seraient deux matchs très compliqués :

Leti réussi un super match , en ayant même un volant de set dans le 2e, et s’incline malheureusement 23-21 dans le deuxième. Dommage mais super match !

Dodo à elle aussi fait un match de fou, en remportant le premier set, et en menant une partie du deuxième ! Mais elle a malheureusement perdu son avance, et s’incline en 3 sets contre une R4 , dommage Dodo !

Suivent les deux SH :

Ted jouait un R5 en SH1 , et s’impose en 2 sets malgré une petite frayeur au début du premier.

Tib jouait lui aussi un R5 , mais grand d’a peu près 6m , ce qui l’aura bcp fait chier ! Il s’incline en deux sets, l’adversaire était super relou…

Pour finir, le DD et le MX2 restaient à jouer :

Orlane et Héléa ne réussissent pas à rééditer l’exploit de l’aller, et s’inclinent en 2 contre une très grosse paire!

Fredo et Leti ont eux presque réussi à arracher le bonus défensif, et s’inclinent 21-17 au 3e, ils étaient même à 17-17 !

Au final 2 défaites 6-2 , journée à 0 points, mais on reste 2e et espérons gagner la prochaine rencontre pour jouer les barrages de montée ! On y croooooit

En tout cas, giga merci à tous ceux qui sont venus nous supporter , et aussi aider à tout installer et désinstaller ! On a gagné la compet de buvette ainsi que d’ambiance comme chaque année, ça change pas 😈

Merci spécial à Christophe Delord qui a ramène son équipe pour nous encourager, ainsi qu’à Nicolas Balem qui a parcouru 500km pour nous honorer de sa présence (ainsi que sa famille) !

Rdv donc le 27 janvier à Pontoise , pour tout donner et arracher le barrage de montée !

En espérant que les supporters pourront faire le déplacement, gros bisous et à bientôt !!

Captain Ted

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *