Championnat des Yvelines Jeune

Le week-end du 9 & 10 Juin avait lieu la coupe des Yvelines à Voisins le Bretonneux.

9 jeunes du club étaient engagés dans notre club : Jules, Andrea, Nathan, Jehan, Lohan, Ninon, Morgane, Gaetan & Benoit

Les résultats ont plutôt été encourageants puisque nous récoltons donc 4 victoires.

Jules, inscrit dans les deux tableaux cadet, finaliste en simple et vainqueur en double avec son partenaire du Chesnay. Félicitations à lui, pas de regret à avoir en simple, c’était plus solide.

Andrea, inscrite elle aussi dans les deux tableaux minime, est également finaliste en dame et championne des Yvelines en double. En simple, elle perd en finale contre sa partenaire de Carrières, un très gros match pour sa part puisqu’elle perd en 3 sets 22-20 19-21 14-21.

Nathan, inscrit également sur les deux tableaux minime, il perd en simple en quart contre quelqu’un qu’il avait battu lors de la dernière D2 en finale. En double, il perd contre Kylian de Porcheville et son partenaire en demi-finale

Jehan, inscrit aussi sur deux tableaux benjamin, il perd en simple en demi-finale contre Melvin de Porcheville et gagne le tableau en double homme avec Lilian de Porcheville contre Leo & Ylan de Mantes.

Lohann, sur les deux tableaux poussin, perd en simple en poule et en perd en finale avec Gaëtan en double contre Tiago de Porcheville & Milan de Mantes.

Gaëtan, tout comme Lohann, a fait deux tableaux poussin, il est champion des Yvelines en simple et défait Tiago de Porcheville mais perd donc en finale avec Lohann.

Ninon, pour sa dernière avec nous, se devait de partir avec la médaille dans les tableaux poussine mais malheureusement, elle perd en finale dans les deux tableaux avec Morgane. A noter quand même que si le couloir du fond comptait en poussin, elle aurait mis 2 & 2 a tout le monde.

Morgane, inscrit elle aussi dans les deux catégories poussine, perd en poule en simple & perd donc en en finale avec Ninon.

Benoit, inscrit uniquement dans le tableau de simple en cadet, perd en poule contre le futur vainqueur du tableau.

Au niveau du collectif Mantes, Porcheville & Gargenville, nous avons donc remportés 6 champions, 9 vice champions et 3 demi finalistes des Yvelines

Félicitations à tout le monde, on essaiera de faire encore mieux l’année prochaine et pour certains, viser peut être les championnats de France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *